Pourquoi HELLYHEY et plus MAPOUSSEDECHEVEUX ?

 

Eh bien pour plusieurs raisons...

En 2018, j'étais déjà revenue avec pour objectif de ne plus parler uniquement de cheveux, parce que concrètement je pensais en avoir bien fait le tour, puis j'arrivais à saturation. Et je pense aujourd'hui toujours la même chose !

Donc oui, il m'arrivera encore de parler "cheveux" mais ça ne sera plus le sujet principal, en fait il n'y aura plus de sujet principal car aujourd'hui j'ai cette envie d'échanger sur plusieurs éléments que j'ai développé à titre personnel et qui me tiennent à coeur.

Deuxième raison, je n'ai pas renouvelé le nom de domaine "mapoussedecheveux", volontairement ou pas ? On va être honnête, dans le fond c'était plutôt volontaire ! Puis une personne l'a racheté pour le monétiser. Je tiens à préciser que j'ai pris contact avec la personne en question pour lui demander de supprimer l'intégralité des articles qu'elle a copié de façon "bienveillante" sur son site.

On a eu une explication, elle m'a indiqué qu'elle ne souhaitait pas que je perde mon indexation sur Google, pensant que j'étais totalement inactive sur le net (ce qui a été le cas un moment). Puis, elle m'a proposé de me revendre ce nom de domaine (au prix d'achat). Et vous savez quoi ? J'ai refusé ! Donc www.mapoussedecheveux.com ne m'appartient plus.


HELLYHEY c'est quoi ? 

Que comptes-tu faire ?

C'est le retour aux sources, c'est le premier nom que j'ai utilisé en arrivant en 2008 sur Youtube. C'est le nom que j'utilise partout, c'est ma deuxième identité ! Ça veut dire quoi ? Rien de spécial, mais je suis attachée à ce nom.

Il va se passer quoi ? Je vais encore créer du contenu, peut-être du bon ou du moins bon, mais je vais faire et parler de ce qui me plaît. Je ne suis pas le genre de créateur de contenu qui court après les "like", les "pouce en l'air", ce que je veux c'est conserver mon "hellyte", ma communauté si agréable, sans jugement et qui trouve toujours le moyen d'aider les autres.



Et dès maintenant, on me retrouve où ?

Sur Facebook / Sur Youtube / Sur Twitch / Sur Insta 


Commentaires