(dans la limite d'une participation par personne sur FB et sur le blog en France Métropolitaine).
___________☆ Lot n°2 : un shampooing et un baume démêlant Marilou Bio
_____________☆ Lot n°3 : un shampooing et un baume démêlant Cattier
___________☆ Lot n°4 : 2 headbands avec des feuilles dorée pour 2 gagnantes
_____________☆ Lot n°5 : 2 sachets de poudres de soins ou hennés de votre choix
Comment participer sur la page Facebook ? Il faut :
_____________☆ aimer la page Mapoussedecheveux___________☆ partager la photo du concours + explications
_____________☆ aimer la photo du concours
___________☆ mettre en commentaire en dessous de la photo du concours "je participe"
Chance supplémentaire si vous likez la page FB headband.fr
Comment participer sur le blog ?
Il faut que vous mettiez un commentaire en dessous de cet article avec les informations suivantes : (ça ne fonctionne pas sous les autres articles).___________☆ votre prénom et les 2 premières lettres de votre nom de famille ou votre pseudo
_____________☆ votre EMAIL (qui me servira à vous contacter)
___________☆ et répondre à cette question : Quel est le lot que tu préfères & pourquoi ?
___________☆ et répondre à cette question : Quel est le lot que tu préfères & pourquoi ?
Vous ne pouvez pas choisir votre lot mais vous pouvez participer sur le blog ET sur Facebook ! S'il manque ne serait-ce que l'une des informations demandées votre participation se verra refusée au concours alors soyez prudentes lors de la validation des commentaires et relisez-vous de façon attentive.
Les grandes gagnantes sont :
Les grandes gagnantes sont :
Sur Hellocoton : Kawazu qui a gagné un headband à feuilles dorées
Sur Facebook : Sneha maquillage gagne le second headband
Laëtitia Feller gagne le shampooing & baume démêlant Marilou bio
Sandra Léü gagne 2 poudres de soins ou hennés de son choix
Sur le Blog : Laurence, Lau' J gagne le lot shampooing & baume démêlant Cattier
Emma ME gagne une serviette "Les Tendances d'Emma" du coloris de son choix
Estelle Bernard gagne le lot crème de coco x 5 pour favoriser la pousse de ses cheveux
Veuillez me transmettre vos coordonnées à
audrey.mapoussedecheveux@hotmail.fr
Anaelle CO ,acottreau@ymail.fr,le lot que je préfère est la cure de coco,je voudrais laisser pousser mes cheveux mais j'ai l'impression que ma pousse est ralentie alors un ptit coup de pouce a base de coco serait pas mal ;)
RépondreSupprimerCoucou Audrey ! Moi c'est Angélique MA ; mon adresse mail c'est : AngeliqueMale@hotmail.fr et le lot que je souhaiterais gagner c'est la serviette car je comptais justement me l'acheter :) Voilà merci toi de faire ce concours et bonne chance à tous :)
SupprimerCoucou Audrey! W-o-w, super concours, je suis TROP contente!!! Je te suis sur ton blog et fb depuis longtemps, et j'attendais ce concours impatiemment! En tout cas merci beaucoup pour ces supers lots :)
RépondreSupprimerJe participe déjà sur FB.
☆ Léa PE
☆ freshii_lea@live.fr
☆ Le lot que je préfère c'est la serviette colons, car à chaque fois que j'enroule mes cheveux dans une serviette, ça mets vraiment beaucoup de temps à sécher, et c'est pas pratique du tout pour attacher, les cheveux dépassent etc.. Donc c'est le lot idéal pour moi! ;)
Voilà, gros bisous à toi, et merci encore! Et bravo pour les 500 000 visites etc!
Lou FESQUET : loudu33@hotmail.fr
RépondreSupprimerCoucou Audrey, mon lot préféré est le lot N°5 2 sachets de poudres de soins ou hennés de votre choix car je n'ai pas encore eu la chance de tester des poudres de soins, elles me font beaucoup d'oeil depuis que je suis ton blog alors cela serait une chance pour moi d'être sélectionnée.
Voilà, merci et continue ton blog, il est vraiment génial!
reprise du com précédent:
RépondreSupprimerj'aime aussi les pages Ayanature, Les Tendances d'Emma pour la chance supp! :))
Noëlle OL
RépondreSupprimerolivier.noelle@hotmail.com
Le lot n°4 serait mon préféré (bien qu'ils sont tous très tentant !) parce que j'aime beaucoup me faire des coiffures et ce headband à l'air superbe !!
J'en profite pour te remercier pour ton blog qui change ma vie et pour tes posts réguliers qui donnent du courage et sont une mine de découvertes !
Merci merci merci !
Noëlle.
Coucou!
RépondreSupprimerMerci Audrey pour ce concours.
Je suis sûre qu'il va y avoir PLEIN de participations mais je tente quand même ma chance :) Par contre je joue seulement sur le blog
Le lot que je préfère.. difficile à dire mais en tout cas en ce moment ce dont j'ai le plus envie c'est les laits de coco car ça fait super longtemps que j'ai pas fait une cure et ça ferait du bien à mes cheveux.
J'avais déjà liké la page Les Tendances d'Emma et je viens de liker celle d'Aya Nature.
Je crois que tu peux voir mon adresse email?
Merci encore,
Lola Ec...
bonso il est 00:16 je pense que ca doit être ok pour participer!!!!
RépondreSupprimersous facebook marie duzac
mon mail mariemae32000[@]hotmail.fr
Quel est le lot que tu préfères & pourquoi ?
j'aime beaucoup la serviette les tendances d'emma, mais suis très curieuse de la crème de coco!!!!moi j'en utilise pas, ni même en cuisine...
j'ai liké les pages FB Ayanature, Les Tendances d'Emma (marie duzac)
merci de ce joli concours et félicitations pour ces beaux résultats chiffrés!!!! bises
Coucou Audrey !
RépondreSupprimerMerci pour ce joli concours !! Je participe donc à ton concours :D
Mon prénom c'est Cindy, mon pseudo c'est Nhuviet69 et mon adresse email c'est : Nhuviet69@gmail.com
J'aime le lot 1 et le lot 3, pck tout simplement les produits cattier je n'ai jamais testé et cette marque me tente bcp. Pourquoi le lot 3 tout simplement, j'ai testé le lait de coco de la marque bjorg et donc j'aimerai également testé le lait de coco de la marque suzi wan pour voir la différence entre ces 2 laits de coco ^^
Merci encore une fois de ce concours ! Je te fais de gros bisouuus :D
Je participe :) Merci !!
RépondreSupprimer-Sandra Pi
-sandra.picardat@gmail.com
-Le lot shampoing + Baume démélant car j'adore prendre soin de mes cheveux et j'aimerais beaucoup tester ces produits.
-J'ai liker les 2 pages : Sandra Joy's
Bisous !
Coucou audrey! Je partcipe, et j'aimerais vraiment gagner la serviette car j'ai les cheveux assez épais et qui commencent à devenir long, alors niveau séchage à l'air libre il me faut bien une demi journée pour que ce soit à peu prêt sec, donc je pense que la serviette pourrait être pas mal pour moi :-) je te laisse mon mail: shadowcat_kitty@hotmail.fr
RépondreSupprimerMerci beaucoup!
Marie CO. Pseudo Fb: Léo Jules Baco
coucou je suis Elodie Ma je prefere le lot numero 2 car ce sont des produits encore inconnus pour moi.mon E mail est ladyblues.dody@gmail.com. merci a bientot ♥
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir !
J'aime beaucoup le lot Les Tendances d'Emma car sa fait longtemps que j'ai des vues sur cette serviette ! Ayant des cheveux très long ça me serait très utile!
Je suis fan des deux pages FB( Ayanature et Les Tendances d'Emma) : Laura Hantz ( et la tienne biensur )
Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr
Merci beaucoup et bonne soirée :)
Bisous
Marion LO
RépondreSupprimermarion.lobrano@gmail.com
moi je participe pour la jolie serviette colons j'ai toujours bavé devant dans tes post mais je pouvais pas me l'offrir et c'est un calvaire de sécher mes cheveux bouclés grrr !
Continue comme ça et merci énormément pour ce concours :) je croise les doigts X)
coucou je suis Elodie Ma je prefere le lot numero 2 car ce sont des produits encore inconnus pour moi.mon E mail est ladyblues.dody@gmail.com. merci a bientot ♥
RépondreSupprimerJe participe aussi ma bikette,
RépondreSupprimerje prefère le lot n° 2 car avec ça j'aurai LA CLASSE ! (uhuh)
mon mail : jade.cecile@wanadoo.fr
Cécile Gaillard
Je participe au concours :
RépondreSupprimerMyriam BE. Pseudo sur FB :Mariem TRIBO, adresse email: myriam1960@gmail.com
J'aimerais choisir les poudres au choix pour concocter mes "potions" moi-même. Avec tous mes remerciements !
Merci Audrey pour ce concours (et bravo pour toutes les visites & co) :D.
RépondreSupprimerJe viens tout juste de participer au concours facebook.
☆ Victoria Va.
☆ vickieinthesky@gmail.com
☆ Les produits Cattier me font énormément de l'oeil, j'adorerais les tester ! Je choisis donc ce lot comme favori !
Des bisous !
RépondreSupprimerCoucou Audrey,
je participe avec joie à ton concours. Je te suis maintenant depuis de longs mois, et j'adore tes articles.
Mon nom c'est Ibtissem Ao.
Email: bibichabassme@hotmail.fr
Mon lot préféré est celui de la serviette, parce que j'en ai entendu beaucoup de bien et ça me plairais de tester. :)
Coucou!
RépondreSupprimerJe participe à ton concours. Le lot qui me fait envie c'est le lot n° 3 avec baume et shampoing Cattier tout simplement parce que mes cheveux sont secs et ont besoin de soin pour mieux pousser et être plus beaux.
Mon facebook : beaute-secrete
Mon mail : lydena.business@yahoo.fr
Ma chaîne Youtube : http://youtu.be/UCK9IQhZMck
Merci encore pour ton concours, bises!
Coucou,
RépondreSupprimerJE ne vais pas être originale mais ce n'est pas grave.
Merci pour ce super concours je participe avec un grand plaisir.
Je participe déjà sur FB.
Mon adresse mail bonnetjennifer@voila.fr
Le cadeau que je préfère: la serviette car je ne connais pas.
Merci encore pour ce joli concours
A très vite
Coucou Audrey. Alors tout d'abord félicitations pour tous tes abonnés mais tu le mérites et merci pour ce concours.
RépondreSupprimerMon adresse mail est cyrielle.pin@gmail.com
Cyrielle pi
Je suis intéressée par deux lots. Celui de la serviette car j'essaie de ne plus utiliser de sèche cheveux et mes cheveux sont epais donc longs à sécher.
Autrement je suis intéressée par le lot des poudres au choix car j'ai déjà testé quelques poudres et j'adore me faire des mélanges des soins à base de poudres.
Encore merci pour tes fabuleux conseils et pour ce concours.
Coucou Audrey !Alors moi c'est Elodie po alias Sunako et je participe à ton concours fort sympathique =) mon mail est elodie.pora@live.fr et pour le lot je dirais le lot S / demêlant mademoiselle bio car je n'ai pas encore testé leur produit special cheveux et ce serait l'occasion. Merci pour ton concours et bonne chance à toutes ^^
RépondreSupprimerBonjour bonsoir.
RépondreSupprimerAlors pour moi, ça sera :
-Cathy Ca
-Ma2moiselle-k@live.fr
-j'hésite entre la serviette, et le shampoing démêlant. Mais je pense que je préfère quand même le lot du shampoing ;)
Merci pour ce concours. bisous ;)(J'aime ta page Fb, ainsi que celle de headband. ;) )
Bonjour,
RépondreSupprimerMerciiiiiiiiiii aaaaaaahahahah !
D'accord je vais tenter de me calmer, le lot que je voudrais gagner est le lot n°1, Cattier
Je connais très bien deux produits de cette marque mais impossible d'en trouver d'autres (et ceux même en faisant 4 Monoprix de la région du Nord) et comme quoi, j'ignorais qu'ils faisaient des baumes démêlants, et ça, ouh la la, qu'est ce que ça m'intéresse :D
Mon email : ca.be@hotmail.fr
Coucou !!
RépondreSupprimerSuper concours, je participe avec plaisir. J'ai joué sur facebook (Low Biobeauty), j'aime déjà toutes les pages, voici le partage:
https://www.facebook.com/low.biobeauty/posts/155412014634446
J'aimerais beaucoup gagner la serviette car elle m'intéresse depuis pas mal de temps. Je l'ai connue par une de tes vidéos et depuis elle me tente !!!
Pour les lots de facebook tous m'intéressent... J'adore la marque marilou bio et les poudres. Par contre je ne connais pas du tout le headband, honte à mois...
J'espère avoir répondu aux critères de participation. J'en profite pour te souhaiter une bonne semaine. Prends soin de toi.
A bientôt,
low.biobeauty@gmail.com
Coucou
RépondreSupprimerJe suis Marion lb mon adresse mail est lebrasmarion@gmail.com
Le lot que je préfère est la serviette en fibre de bambou elle me fait de l'oeil depuis quelques jours j'aimerai beaucoup la tester pourquoi pas participer au concours pour essayer de la gagner =D.
Je penses ne rien avoir oublier sur Facebook et la blog.
Voila a très bientôt.
bonjour Audrey!
RépondreSupprimerje participe sur facebook et j'aime aimer la page headbands en tant qu'ophelie weiss lamboley
et je participe ici aussi, j'aime les 2 page avec le meme profil :)
pour les lot ils sont tous super, mais j'ai un coup de coeur pour le headband trop mimi et les poudres au choix.
Mon mail est ophelie.olweissa@gmail.com
ophelieW
Coucou Miss :)
RépondreSupprimerJe suis Céline DE, la cure de coco me tente bien mais le fait que je fasse du henné me fait un peu peur vu que ça le fait dégorger ^^ Je tiens à te dire qu'ils sont tous super tes lots, bonne continuation à toi :)
Mail: makeupdeline@hotmail.fr
A bientôt :)
Frédérique SH
RépondreSupprimerbouclesdore@free.fr
Le lot qui me tente bien est le lot n°5 , les poudres de soins que je ne connais pas encore tout à fait ^^
Merci de nous faire partager votre blog avec de superbes conseils aux naturels tout simplement ;)
Au plaisir !
Aurore BO
RépondreSupprimerrrcharlier86@gmail.com
Bonjour, le lot qui me plait le plus est le henné, en effet j'ai les cheveux fin et sans volume, je sais que c'est un soin qui peu leur apporter un peu plus de vigueur et de volume car il gaine le cheveux et ne fait que du bien. Je faisais souvent du henné coloré vers mes 20 ans, aujourd'hui je souhaite récupérer ma couleur naturelle donc j'aimerai essayer le henné neutre.
Merci pour ce concours
Coucou je souhaite participer
RépondreSupprimer___________☆ Emilie NO
___________☆ mili59241@hotmail.com
___________☆ Les lots que je préfère gagner sont les n°2 et 3 car j'aime tester des nouveautés en shampoing et AS.
J'aime les pages FB Ayanature et Les Tendances d'Emma.
merci
Je suis Clémence Bigeard , autant mettre mon nom en entier vu mon adresse mail : clemence.bigeard@gmail.com
RépondreSupprimerJe préfère la serviette puisque c'est le seul produit que je ne peux pas me procurer (je suis mineure et mes parents n'aime pas les achats par internet)et ça fait un moment qu'elle me fait envie. Le lait de coco j'en suis en pleine cure et j'ai déjà un petit stock, je fais un masque par semaine comme toi, je t'en donnerai des nouvelles quand je l'aurai terminé. Merci pour ce concours !
Coucou Audrey! Je participe aussi sur ton blog :)
RépondreSupprimerJe préfère le lot du shampooing et baume démêlant de Cattier tout simplement car je n'ai jamais tester cette marque et ça intéressais beaucoup voila :)
Mon prénom: Estelle Bernard
Mon email: bernard.estelle@live.fr
et j'ai aimé les 2 pages ;)
Gros bisous <3
Manon La lagreca.manon@gmail.com jadore les produits cattier ils sont super!!" Merci pour ton concours c est cool!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerbonjour merci pour ce concour c est soso nailbeauty de facebook
RépondreSupprimermoi ce que je prefere c est le shampoing plus demelant de car c est un tres bon produits et jaimerais bien le tester merci
mon adresse mail
hylana59600@hotmail.fr
Coucou Audrey,
RépondreSupprimerMerci pour toute tes astuces !
Je suis Drawai :)
Mon adresse mail : drawai@hotmail.fr
J'aimerais gagner le shampoing ainsi que le baume. Car je ne connais la marque que de nom et j'aurais aimé tester celle ci :3
J'ai liké les 2 pages aussi !
Bise et bonne continuation :D
Bonjour Audrey et merci pour ce jolie concours qui je l’espère fera des heureuses :D
RépondreSupprimerJe PARTICIPE a ton concours sous le nom Catherine ST
(adresse mail:catherinesteckmeyer@yahoo.fr)
A la question "Quel est le lot que tu préfères & pourquoi ?" je répondrais .....dure question , MAIS je serais tenté par le shampoing et baume démêlant Marilou Bio .
Et pourquoi ? car débutant dans le naturel (grâce a toi et tes nombreux conseils d'ailleurs ) depuis 2 mois . Cette marque d'ont tu nous a déjà parlé me tente bien et si je gagne cette gamme ça serais l'occasion de la tester aussi tout simplement .
J'ai liké les pages " Ayanature" et "Les tendances d'Emma" que je suis depuis un moment
J’espère avoir remplie tout les critères pour valider ma participation , a bientôt peux étre ☺
Re coucou je te suis aussi sur Hellocoton sous le pseudo cathye67340 :D
SupprimerA bientot
Ca donne envie ! Je penche pour le lot 5, car je suis en pleine phase de soins et coloration naturels.
RépondreSupprimerJohanna Ha, johali04@gmail.com
Claire CF, claire.faccioloc@hotmail.fr mon lot préférée serait la serviette car je t'ai vu en parlée et j'aurai aimé pouvoir la tester elle me tente bien ;) avec les serviettes que j'ai qui la maison je sais qu'elles ne sont pas bonnes pour mes cheveux . Sachant que je suis passée au naturel depuis fin décembre il est temps d'avoir la serviette lol. Encore merci pour tous ce que tu fait pour nous!
RépondreSupprimerOrane Lan : NoeraMakeup@Gmail.com
RépondreSupprimerCoucou Audrey ! Merci beaucoup pour ce concours et ces lots ! :D Je pense que mon préféré serait la serviette en bambou ^^ elle serait peut être plus efficace pour plopper mes cheveux et avoir de jolies boucles ^^. Continues tes vidéos et ton blog surtout ! C'est grâce à toi que mes cheveux revivent ! :D Bisous!
Ola ! ^_^
RépondreSupprimerJe participe pour:
Le lot coco: Tout simplement après avoir nourri mes cheveux, je souhaite faire une cure pour leur pousse ;-)
Abonnée HC Dark sun; Fan des pages FB & membreblog: Swa Bay https://www.facebook.com/swa.bay.3/posts/184517775034351
Mail: captainemutine@yahoo.fr
Merci pour ce concours et agréable 1er mai ;-)
bonjour et merci a vous . cette avec tres grand plaisir . je suis vanessa degrave miget et deja un fan. ah mom ti produits chouchou etun shampooing et un baume démêlant Marilou Bio ses super. je vous laisse de suite mes ti liens et oui je suis fan https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10200942108216103 et sur hc vanessa 544440 http://www.hellocoton.fr/-m1320329 merci vanessa degrave miget merci vanessa.degrave@neuf.fr
RépondreSupprimersalut salut, moi c'est camille RO, et j'ai un faible pour la serviette en coton, car j'adore enrouler mes cheveux et que j'aurai enfin une serviette que mon copain aura interdiction de toucher ^^ En tout cas merci beaucoup de proposer d'aussi beaux lots :) ha et mon adresse c'est: xelenamystiqua@hotmail.fr (ouai c'est bizarre, je sais :) )
RépondreSupprimerCoucou Audrey ! Tout d'abord merci pour le concours auquel je participe car il y a vraiment des super lots à gagner ! Mon lot préféré est le lot "shampooing et baume démelant Cattier", tout simplement parce que ça ne fait pas longtemps que je suis passée au naturel et que j'aimerai vraiment trouvé les produits qui correspondent à mes cheveux et pour l'instant je n'ai pas encore trouvé ! Alors avec un peu de chance ça sera cette marque !
RépondreSupprimerJe m'appelle Lucie MO, et mon e-mail est lulu65_@hotmail.fr.
Merci :)
bonjour et merci alors je serai tenté par les poudres de soin et henné
RépondreSupprimerje suis fan emilie verte et partage https://www.facebook.com/emiliverte/posts/134690933389034
emiliverte@gmail.com
belle journée merci!!
Coucou je participe a ton concours qui comme d'habitude est juste parfait! Du coup je vais tenter les 2!
RépondreSupprimerJe participe, je prefere la cure de lait de coco car et bien je laisse pousser mes cheveux! hihi! en plus le lait de coco sur les cheveux c est une un soin parfait!
Vinie mesoinsnaturels, mesoinsnaturels@hotmail.fr je like la page ayanature et les tendances d emma sous mon pseudo vinie mesoinsnaturels!
merci a toi et bonne chance à toutes!
coucou moi c'est maud SA
RépondreSupprimerje participe,je prefere la serviette car mes cheveux commencent à bien pousser et n'aimant pas les seecher au seche cheveux,cette serviette me conviendrait vraiment
merci à toi
mon mail
msr23@live.fr
Hi ! Je participe, j'ai aimé les deux pages ;) Le lot qui m'intéresserai serait le lait de coco pour pouvoir tenter ma première expérience de cure de coco. En tout cas félicitation et bonne continuation ! Mon adresse est: bollonchloee@hotmail.fr :)
RépondreSupprimerMerci beaucoup !
Hello! je participe sur FB aussi, c'est un chouette concours merci de l'organiser ! ce serait cool de gagner la serviette, je voulais en acheter une depuis longtemps mais j'ai pas vraiment eu la possibilité. Je connaissais deja Les tendances d'Emma, mais Headband est une découverte pour moi, j'adore (j'ai liké les 2) !
RépondreSupprimerAnaïs Ba :)
babylonia.noobtroup@laposte.net
Encore merci !
Coucou !
RépondreSupprimerje participe moi aussi ! =) Cécile Fo, voici mon adresse mail: cecilefournier.16@gmail.com j'ai liké les 2 pages aussi.
J'ai une preference pour le lot avec la serviette des tendances d'emma tout simplement parce que je trouve que sa a l'air super pratique et que j'ai tres envie de l'essayer !
Coucou Audrey ! Je participe toujours avec plaisir. Laëtitia OU, laeti.ouvrard@gmail.com. Le lot que je préfère vraiment est la serviette (elle me fais de l'oeil depuis un moment déjà). J'ai les cheveux très long à sécher alors j'aimerais vraiment la tester.
RépondreSupprimerMerci pour tout! ;)
Coucou!
RépondreSupprimerMerci pour ce concours auquel je souhaite participer!
*Anissa LA
*Saniah@hotmail.fr
*J'ai liké les pages ayanature et les tendances d'Emma sous le pseudo fb Anissa lala
*Le lot que je préfère est le lot numéro 2 car je suis adepte du bio depuis peu et souhaite découvrir les produits proposés par cette marque que je ne connais pas!
Biz
Je ne sais pas si mon commentaire précédent à marché parce que ma page à buger :S Alors désolé si il y est deux fois:
RépondreSupprimerBonjour!!! Je participe :) Je m'appelle Marina Ma**** mon pseudo est Pawiel sur Hellocoton.
Mon adresse mail est: marinaa.massel@gmail.com
Et mon lot préféré est la serviette tout simplement parce que la cure de coco pour le moment ne m’intéresse pas tellement, j'ai les cheveux gras et j'ai peur que ce soit encore pire. Et les produits Cattier je les ai déjà en ma possession :P De plus la serviette m'a l'air vraiment génialement et donc j'aimerai tester la bête :p
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
RépondreSupprimerj'adore le lot cattier pour les cheveux, car je sais que leur produit correspond tres bien a mon cuire cheveux puis j'adore vraiment cette marque
j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
et mon mail : latina89400@hotmail.fr
bonne journée
Bonjour!!! Je participe :) Je m'appelle Marina Ma****. Et j'aimais déjà les pages de Ayana Nature et Les tendances d'Emma ;)
RépondreSupprimerMon adresse mail est: marinaa.massel@gmail.com
Et mon lot préféré est la serviette tout simplement parce que la cure de coco pour le moment ne m’intéresse pas tellement, j'ai les cheveux gras et j'ai peur que ce soit encore pire. Et les produits Cattier je les ai déjà en ma possession :P De plus la serviette m'a l'air vraiment génialement et donc j'aimerai tester la bête :p
coucou audrey, c'est Emma MEI mon adresse mail : emma.meilhat@gmail.com, le lot que je préféré est la cure de lait de coco car je pense que mes cheveux en ont vraiment besoin mais je n'ose vraiment pas me lancer dedans et puis sur toi les résultats se voient ! Sinon ta vidéo sur la serviette donne vraiment envie et sa m'a l'air bien pratique !! en gros je dit pas non pour la serviette non plus :)
RépondreSupprimermerci beaucoup !
Salut Audrey,
RépondreSupprimerJe participe avec grand plaisir sur ton blog.
Kimberley.Fe (kymberley@hotmail.fr)
Le lot que j'aimerai gagner serait les produits Cattier, ayant dejà la serviette :D et puis comme je ne connais la marque que de nom j'aimerai bien la tester.
J'aime les petites page FB sous le même prenom/nom
Merci encore
KissKim
Coucou,
RépondreSupprimerJe participe!
☆ Leila Mo
☆ lila-li-la-la@hotmail.fr
☆ Pour ma part, je préfère le lot n°4 car je viens de commencer à réellement laisser pousser mes cheveux, encouragée par tes conseils et mes boucles dégradées sont actuellement difficiles à coiffer (surtout la frange qui pousse!!) donc ce magnifique headband me serait très utile pour dompter mes mèches rebelles tout en restant féminine ;)Par contre ce lot est à gagner sur Facebook, donc je ne sais pas si ma réponse est valable ici, donc au cas où j'aime aussi le lot n°1 : la serviette qui me permettrais d'envelopper mes cheveux au chaud pendant les soins pour encore plus de résultat.
Merci.
coucou, c'est Emma ME, mon e-mail : emma.meilhat@gmail.com
RépondreSupprimerj'aimerais beaucoup gagner la crème de coco car les résultats sur tes cheveux se voit et les miens en ont vraiment besoin je pense, mais jusqu'ici je n'ai pas oser me lancer...et sa a vraiment l'air de bien fonctionner !
merci beaucoup ! :)
Coucou !
RépondreSupprimer- je suis Gaïa
- lamy.gaia@sfr.fr
- j'ai liker les 2 pages !
- mon lot préféré est le lot numéro 4, car j'adore les headband et le lot 3, car j'aurais besoin d'un bon démêlant ayant les cheveux bouclé cela m'aiderai beaucoup !
coucou audrey je participe à ton concours :
RépondreSupprimerlaura si. mon adresse mail : dream1990@hotmail.fr.
le lot que je préfère est la serviette car jen ai entendu parler sur ton blog et j'adorerais en avoir une.
j'ai liké les deux pages et participe au concours sur facebook sous le pseudo highwaytohelle
bisous
Alissa DU : irelandengland@hotmail.fr , le lot de shampooing car j'aimerai pouvoir enfin tester des produits bio, car je commences juste à essayer de faire mes propres produits, et que la crème de coco dégorgerer mon henné ^^ voilà
RépondreSupprimerBonjour Audrey !!
RépondreSupprimerMerci pour ce concours ! Je participe pour les produits Cattier car je n'ai jamais testé cette marque et je viens depuis peu de passer aux shampoings et AS naturels (j'ai découvert la marque Avalon sur ta page et je me suis empressée de commander sur Iherb) D'ailleurs la transition est un peu galère mais bon je tiens lol !
voici mon mail : hailienoel@hotmail.com
Bonne journée fériée !
Coucou ! merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !
RépondreSupprimerMon pseudo : littlemimi
Mon adresse mail : tinounours93@yahoo.fr
Le lot que je préfère est le lot numéro 4 car le headband est tout simplement ravissant.
Je suis la page fb d'ayanature et des tendances d'Emma : Manyi Li
Merci encore et bisous
Coucou Audrey!
RépondreSupprimerMerci pour ce super concours, je tente ma chance aussi, je suis Jessy He, jessy772005@yahoo.fr
N'importe quel lot me rendrait heureuse mais j'avoue que la serviette me serait d'une grande aide car mes cheveux sèchent trèèèèèès lentement et les serviettes trad sont un peu galères à faire tenir une heure...
Voilou, bisous!
bonjour
RépondreSupprimermerci pour ce concours.
bonne chance a toutes
j ai liké les 2 pages fb : fred-steph l'aminot
https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/588121984531138
fred-steph l ami
laminotfs@orange.fr
Lot n°2 : un shampooing et un baume démêlant Marilou Bio m intérèsse car j ai les cheveux longs et epais
- Kawthar QU
RépondreSupprimer- x3-ch4n3l-x3@hotmail.fr
- mon lot préféré est la serviette car je n'ai pas eue l'occasion de la testée et qu'elle me fait de l'oeil depuis un bon moment! (marre de galéré avec ma serviette lol)
Jte suis depuis super longtemps mercii a toi audrey <3
Coucou merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
RépondreSupprimerJ'aime es lots mais plus particulièrement le lot 2, cette serviette m'a l'air très pratique, je rêve de la gagner.
Mon nom : Melle LEU Sandra
je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü)
Je croise les doigts.
Merci et bonne journée.
Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)
Hello,
RépondreSupprimerJe tente ma chance pour le lot n°4 : le headband :)
Je suis fan des 3 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand
et voici mon mail : marchandgwendoline(@)gmail.com
Merci à toi et bonne journée !
Célia Le
RépondreSupprimerCeliaaaaa.1998@live.fr
Alors je prefererai gagner le shampoing et la baume demelante de cattier car à ce que j'ai entendu cette marque est très bien, et une baume demelante ne ferai pas de mal pour mes cheveux ;)
Merciiii <3
rrrhhhhoooo que du bonheur pour mes cheveux!! alors ce sera le lot N°5 pour moi enfin pour mes cheveux hein!!!!!!! car depuis que je suis ton blog et ta page fbk, je suis passée au naturel et mes cheveux te disent merci lol!!!!
RépondreSupprimermerci pour ces 2 concours!!!!!!! je cours liker les 2 autres pages avec plaisir sous le nom d'Audrey PLOUZEAU
mon mail audrey.plouzeau@sfr.fr
Coucou, je participe !!
RépondreSupprimerJe suis intéressée par la serviette des tendances d'Emma !! Ce lot m’intéresse car j'ai toujours voulu tester cette serviette qui m'a l'air plutôt efficace !!
j'ai liker les deux pages FB
Adresse mail : lesbouclettesdor@gmailcom
Pseudo : Ju Fau
Bonne chance les filles !!!
Bonjour Audrey! Ça fait maintenant 8 mois que je te suis et j'adore tes astuces, conseils! Tu es ma préférée des blogueuses! Grâce à toi, mes cheveux se portent mieux. Mon lot préféré est la serviette en bambou car je cherche une serviette qui sèche bien mes cheveux en peu de temps.
RépondreSupprimerLe headband me plaît aussi.
Mon nom Sylvie De
Mon mail sylvie-delelis@hotmail.fr
Bonne continuation Audrey
Merci pour le concours.
hey salut moi le lot que j'aimerai est le lot n°3
RépondreSupprimercomme je le disais c'est sur facebook c'est grace à toi que je voulais me laisser pousser les cheveux et merci de m'avoir fait connaitre le chikakai.
mon adresse mail nelfuentes@yahoo.fr.
des bises
Je participe évidemment, comme toujours tu proposes un joli concours ;)
RépondreSupprimerAlors :
☆ Anna Ch
☆ anna.chatelain@live.fr
☆ Préférence pour le lot avec la serviette. J'avais songé à l'acheter parce qu'elle me tente énormément, avec les cheveux longs les serviettes ordinaires sont soi trop petites et les pointes dépassent, soi trop grande et donc trop lourde ;).
J'ai aimé les payes Ayanature et Les tendances d'Emma avec le nom Anna Chatelain
Bravo pour les 500000 vues, je suis vraiment contente pour toi, tu le mérites ma belle ;)
RépondreSupprimerMerci pour ce concours, que de beaux lots! Je participe bien sûr! :D C'est la serviette qui me tente le plus car ta revue sur youtube m'a bien donné envie de l'essayer =)
J'ai liké les pages d'Ayanature et Les tendances d'Emma =)
Mon nom tu le connais, mon pseudo c'est Rock et mon adresse mail => cathyaug@live.fr
Voilou, je croise les doigts! ahah
Bisous et à bientot j'espère, j'espère qu'on pourra bientot repasser une journée ensemble depuis le temps qu'on se le dit ^^
Merci Audrey pour ce concours !!
RépondreSupprimerLe lot que je préfère est le n°1 car j'ai entendu beaucoup de bien de cette serviette en bambou et comme je pars bientôt en voyage, elle pourrait m'être très utile !!
Mon adresse : misstigris16@hotmail.fr, mon prénom Camille et mon pseudo Tigris.
Bonne chance à toutes !!!
___________☆ Prénom nom : Clémence HA
RépondreSupprimerpseudo facebook: Clem patx-haràn
_____________☆ votre EMAIL txika64@gmail.com
___________☆ Le lot est le lot "2 poudres au choix" car on peut tester des nouveautés au choix et vu ta description de celles ci dans tes videos ça me tente énormément, car ça a l'air de bien soigner les cheveux!
Merci pour ton investissement dans ce blog,page,videos.. J'aime beaucoup tes conseils et l'animation que tu mets sur internet! Continues !! Je suis très contente d'avoir fait ta découverte. Bonne chance à toutes pour le concours ! Et bonne journée !!
Coucou Audrey,
RépondreSupprimerMathilde Pl, mathildeplez@yahoo.fr
Mon lot préféré est le shampooing et baume démélant Cattier car j'adore essayer toutes sortes de produits soins pour mes cheveux qui sont fins et souvent secs.
Merci pour tes concours et tes conseils
Bonne journée
bonjour
RépondreSupprimerje participe volontiers
le lot cattier me plait bien parce que j'en entend beaucoup de bien et que je suis toujours à la recherche d'un shampoing parfait :)
je suis déjà fan des pages fb Ayanature, Les Tendances d'Emma et de la tienne aussi(isabelle Paq.....)
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net
Coucou !
RépondreSupprimerJe participe avec plaisir a ton concours sur ton blog. Mon lot préféré et le shampoing et le baume Cattier, car c est une marque que je n'ai jamais testé et que je suis toujours a la recherche d'un bon shampoing pour ma routine. Mon prénom c 'est Laura RI et mon mail : laurajenny31@hotmail.com
Merci a toi pour ce concours, bise
bonjour,
RépondreSupprimerje t'ai découverte sur you tube et j'ai adorée tout simplement ce que tu fesais,et te remercie pour tout les conseils que tu donne ,ainsi que les testes que tu fais ça nous donne des idées, puis d'essayer.
Voila se que je pense ,donc forcément FAN ,je tente quand même ma chance avec le lot n°2 (la serviette qui m'a l'air bien pratique)fan sur ton + fb nom:langevin sandrine
merçi et bonne journée!!
bonjour
RépondreSupprimerle lot que je préfère est celui des produits Cattier , je connais la marque mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce produit
j'aime votre page fb: geraldine gautier
j'aime la page fb des tendances d'Emma et celle de Ayanature : geraldine gautier
merci et bonne journée
Coucou,
RépondreSupprimerJe participe également j'ai déjà fait le concours sur FB.
Mon nom : justine ko (minette cosmeto)
Mon email : reminette@yahoo.fr
J'ai liker les pages d'emma et ayanature.
Le lot que je prefère est la serviette pour cheveux de chez Emma, ca fait un bon moment que j'aimerais la tester, je suis fan de son engagement écologique !
Salut, moi c'est Linda Ca, mon email est: linda.calay@hotmail.be
RépondreSupprimerVoila, je suis tombée sur ton blog, il y a 6 mois et je me suis décider a faire une cure de coco, et la le miracle s'est produit j'ai gagné 3.5 cm.
Donc mon lot favori et la crème de coco pour toutes ces raisons car j'ai déjà tester une cure à l'huile de ricin mais ça na marche pas tellement sur moi.
Merci beaucoup pour tes conseils, tes vidéos.
Bisous à bientôt.
Hello Audrey !
RépondreSupprimerAlors : Roxane DO, rox_pantera@hotmail.fr
Les lots que tu proposes avec les partenaires sont vraiment super ! Ma préférence va vers la serviette en bambou des Tendances d'Emma, comme j'ai banni sèche-cheveux de mon vocabulaire, je laisse mes cheveux sécher à l'air libre et cette serviette me serait d'une grande aide pour gagner du temps quand je suis en mode femme pressé ;)
Merci encore Audrey !
Bonne journée !
Salut Audrey !
RépondreSupprimerMerci pour ce beau concours, je participe.
Mon nom est Emilie Me, et mon adresse emilietold[at]gmail.com.
J'aimerai bien tester la serviette en bambou !
Bonne journée à toi. :)
Salut Audrey
RépondreSupprimerMrslolilal00
mrslolilal@gmail.com
Je participe à ton concours, je te remercie grandement car les lots sont très sympas! pour ma part je choisirai la serviette bambou! Elle est semble efficace et très pratique
Bonjour,
RépondreSupprimerje participe avec plaisir pour le lot Cattier
je prefere le lot Cattier parce que j ai entendu de bon avis sur ces produits surtout le baume demelant et qu ils me tentent beaucoup
je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
mercii beaucoup bonne journée
Coucou,
RépondreSupprimerje tente ma chance avec grand plaisir!
Mon lot favori est le shampoing et le baume car se sont des cosmétiques Bio et je ne consomme quasiment que du Bio en cosmétiques.
Je te suis sous le pseudo Camille Amille, je suis également fan des 2 pages de la marque.
Merci pour ce concours
camille.malaret(at)yahoo.com
Coucou ! Super simpa ce petit concours ! Moi, mon lot préféré c'est la serviette bleue parce que j'ai des cheveux qui mettent un temps fou à sécher et je ne veux pas utiliser le sèche cheveux ! Emma ME emmamettoudi@laposte.net. Merci beaucoup pour le concours et bon courage pour tout lire ! Bye !
RépondreSupprimerprenom nom :Doukkal Yousra
RépondreSupprimerE-mail :divant@live.fr
mon lot prefere sont les cremes de coco car j'adorai souhaitais mais je n'ai pas trouve dans les grandes surfaces pres de chez moi
Salut Audrey !
RépondreSupprimerangélique MI, michotangelique@laposte.net
Mon lot préféré est le lot Cattier car je n(ai pas encore testé cette marque de cosmétique! sinon le headband est trop sublime!
J'ai aimé les pages fb
bisous!
Mon facebook (pour que tu puisses verifier , j'ai tout aime) : melina Hair
RépondreSupprimerMon mail : divant@live.fr
nom et prenom : Do Yousra
mon lot favori sont les crèmes de coco car j'aimerai les tester
Coucou Audrey,
RépondreSupprimerAurélie CA
vanilimusic@aol.com
Le lot n°1 : une serviette en fibre de bambou est vraiment celui que je préfère. Cela fait des mois et des mois que je regarde l'article car j'aimerai vraiment me passer de mon sèche cheveux et utiliser cette serviette magique pour gagner du temps !
Bises
Coucou audrey :-) staicy ca , mon mail est staicy.musik@live.fr mon lot que j'aimerais gagné et le lot cattier car je n'est jamais teste cette marque et sa a l'aire bien .merci a toi pour tout ses super cadeaux
RépondreSupprimerBonjour je participe avec plaisir je suis Valerie Andraud sur Fb merci pour ce concours
RépondreSupprimerhttps://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/133266873531773
http://www.hellocoton.fr/grand-concours-special-anniversaire-abonnes-ouvert-7913479
je craque pour la serviette bleu car tous simplement pratique avec mes cheveux long a séché
andraudvalerie@hotmail.fr
merci bonne journee
Coucou ! Audrey , nom prenom ca staicy , mail staicy.musik@live.fr lot que j'aimerai gagne esr le lot cattier .merci
RépondreSupprimerPrénom + début du nom de famille : Lucile JA
RépondreSupprimerMail : angelofwind81@hotmail.fr
Mon lot favori serait le shampoing + baume démêlant Cattier, car j'aime beaucoup tester de nouveaux shampoings et alterner ! Et puis mes cheveux s'emmêlent beaucoup, ça leur ferait du bien :) Dans tous les cas, merci pour tous tes conseils, sur ton blog et sur fb !
A bientôt,
Ptit Lu
mon prénom : cindy bo
RépondreSupprimermon mail : cindy.bouchon@gmail.com
mon lot préféré serait le lot avec le shampoing et le baume démélant de la marque cattier j'en entend bcp parler et j'aimerais avoir la chance de les tester !! voilà merci encore pour ce concours
Coucou ! Moi je participe pour la serviette bleue parce que mes cheveux mettent toujours un temps pas possible à sécher ! Merci beaucoup pour le concours, ça fait plaisir à beaucoup de personnes
RépondreSupprimerEmma ME emmamettoudi@laposte.net
Coucou Audrey
RépondreSupprimerMon nom: Jennifer LU
Mon adresse mail: jenn_fifidu95@hotmail.fr
En ce qui concerne le lot, j'aimerais bénéficier des poudres de soins que j'adore!
J'ai bien entendu, liké les pages: tendances d'Emma et d'Ayanature sur Facebook.
Merci beaucoup =)
Océane Nomi
RépondreSupprimeroceane.gourland@gmail.com
Tous les lots sont intéressant mais j'aimerai tester le lot Cattier avant tout! Déjà parce que j'ai des tonnes de lait de coco à la maison! Mais j'entends beaucoup parler de cette marque, et de ces bienfaits, donc j'aimerai la tester! Merci pour ton concours!
Coucou Audray que de concours!!
RépondreSupprimerMon nom Alexandra PAR
Mail : alexeuh@free.fr
En ce qui me concerne je serai curieuse de tester les soins cattier que je ne connais pas, et je possède déjà une serviette pour cheveux des tendances d'Emma!
J'ai liké les deux pages!
A bientot
Coucou Audrey je participe à ton concours
RépondreSupprimerElodie Ga
x-dj-kine_ra@orange.fr
J'aime beaucoup le lot numéro 2 car tu en n'avait fait la présentation sur ta page Facebook avec une video dessus et j'aime vraiment beaucoup cette serviette car avec les autres les cheveux mette plus de temps à sécher
J'ai likez les pages FB Ayanature et Les Tendances d'Emma sur Facebook
Coucou Audrey
RépondreSupprimerMon nom: Nathalie DE
Mon adresse mail: flo-lucoise@hotmail.fr
Pages likées headband.fr, Mapoussedecheveux, Ayanature, Les Tendances d'Emma + commentaire je participes sous la photo
Pseudo FB : Eléonore Du Vercors
Lot que je préfères de ton concours sur FB : Les poudres de soins
Pour pouvoir me créer des recettes de cosmétiques home-made pour cheveux.
Lot que je préfères de ton concours sur ton blog : Shampooing + baume démêlant Cattier
Pour pouvoir découvrir les bénéfices de cette marque sur mes cheveux ;)
Autres partages :
Facebook:
Ma page : https://www.facebook.com/pages/Blog-capillaire/111226529064759
Mon profil : https://www.facebook.com/eleonore.duvercors.1?ref=tn_tnmn
Mon groupe : https://www.facebook.com/groups/578968955483348/
HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/dame-florence
Twitter : https://twitter.com/
Google + : https://plus.google.com/u/0/110622688849107282282/posts
Mon blog : http://journalcapillairededamenathalie.overblog.com/ma-pousse-d-avril-2013
Merci pour avoir organisée ce concours et je te souhaites beaucoup de participantes :)
Amandine BA (Pseudo : Kawazu)
RépondreSupprimere-mail : amandine.barriol@live.fr
Question : Le lot que je préfère est celui du blog car il correspond plus à mes attentes et aux prochains produits que je souhaitais tester. En effet je n'ai encore jamais réalisé de cure de coco, j'avais entendu parler des produits que tu proposes et que l'on peut acheter sur Iherb (Mais bonjour les frais de port... !) et la serviette me semble juste super !
Salut Audrey !
Merci pour ce concours tout d'abord, les lots sont super intéressants pour chouchouter nos cheveux. J'espère qu'il t'apportera une bonne visibilité !
J'espère avoir bien rempli le formulaire. J'ai aimé les deux pages FB que tu proposes comme chances supplémentaires, j'ai aussi participé au concours Facebook.
J'ai partagé ton concours sur ma page Facebook "Beaute de Grenouille" car c'est sur cette dernière que se regroupe toutes les filles intéressées par ce genre de concours et par les blogs comme le tien, c'est plus parlant que de le faire sur ma page personnelle car seulement quelques personnes parmi mes amies seraient intéressées et ces dernières font, de toute façon, parties des fans de ma page. :)
A bientôt !
Amandine
Salut audrey, c'est un super concours que tu nous propose! C'est géniale et super gentil de ta part ! :)Je participe donc avec un grand plaisir!!!
RépondreSupprimerDonc mon prénom : Meggie
Les deux premières lettres de mon nom : Pi
Mon e mail: meg.gie@hotmail.fr
Je préfère le lot Shampoing + Baume démêlant de chez CATTIER car je n'ai pas encore eu la possibilités de tester cette marque et d'après ce que j'ai entendu c'est une super marque donc j'aimerais bien la tester :)
J'ai aimer les pages d'Ayanature et Les Tendances d'Emma
Voilà encore merci beaucoup !!!!!!!!!
Bonjour,
RépondreSupprimerTout d'abord merci pour ce chouette concours !
Mes infos sont : - Mélissa FL
- copihue@hotmail.fr
- mon lot préféré est celui avec les poudres de soins car après avoir lu tes conseils, j'ai bien envie de tester ! j'ai essayé le henné grâce à ton blog, alors que j'en avais des a priori, mais mes cheveux ont grandement apprécié ! résultat, je suis absolument convertie au naturel, je recommande ton blog autour de moi,et mes amies sont tout autant attirées par tous les produits et recettes que tu conseilles ;)
Bon courage à toi pour lire tous ces posts
A bientôt, bonne journée !
Coucou,
RépondreSupprimerBah dis donc, quel magnifique concours!! les lots sont hypers sympas!!
Du coup, j'ai joué sur FB sous Chou Chou! Mon lot préféré c'est la serviette pour les cheveux parce que la mienne me fait ressembler à une clocharde... lool
Pas très sexy pour le chéri, alors j'avoue que je réfléchis sérieusement à m'acheter une jolie serviette Les tendances d'Emma...
J'ai aussi liké les pages des marques sous Chou Chou!
Encore merci pour tout, je croise les doigts
amandineskinnyme@gmail.com
Salut Audrey ! Merci d'organiser tout ça, c'est adorable :) C'est en partie grâce à tes blogs que je me suis mise au naturel il y a maintenant deux ans et demi ! Et que ce soit ma peau ou mes cheveux, un grand MERCI =D
RépondreSupprimerJe participe of course ! Je suis Maïwenn Pe... :) Mon adresse mail (sans les espaces) : welsheep @ live . fr
Mon lot préféré est le premier car je n'ai pas encore testé la marque Cattier pour ce qui est des cheveux (en revanche, leur baume à lèvres à la mangue est mon préféré de tous les temps <3).
J'aime les pages d'Ayanature et des Tendances d'Emma : Maïwenn Pe... ^^
Des bisous, merci beaucoup ! :)
Recoucou, et te remercie pour ce second concours avec de si bons partenaires avec tous ces lots qui font rêver! Je participe donc:
RépondreSupprimerPour ma participation sur FB mon pseudo est Ophélie Bouquet sous lequel j'ai partagé, aimé la photo du concours et aimé ta page et celle de headbang.fr. https://www.facebook.com/minxiecouik/posts/10200871975508995
Pour ma participation sur ton blog:
Mon prénom: Ophélie BO.. et mon email opheliebouquet@live.fr
Et le lot que je préfère parmi les 3 serait la serviette en fibre de bambou car il y a peu de temps j'ai découvert l'astuce du plopping et du coup il parait qu'une serviette de ce genre serait un bon moyen pour faire cette technique et d'obtenir les plus belles boucles au monde ^^. de plus, j'ai aimé les pages Ayanature et les tendances d'Emma sous mon pseudo précédent.
Voilà, voilà,
Bisous et bonne journée!
Aurore De
RépondreSupprimeraurore.degauchy@yahoo.fr
Quel est le lot que tu préfères & pourquoi ? la serviette en bambou, je voulais la tester vu tout le bien que tu en dis!
Bonne continuation à toi, énormes bizouxxxx
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCoucou!
RépondreSupprimerMerci pour ce concours! Les lots sont vraiment sympa!
Mon prénom: Aurélie DU
Mail: djstep76@yahoo.fr
J'ai liké les deux pages FB: Aurélie Duong
Mon lot préféré c'est celui avec le shampoing + baume démêlant de chez Cattier, car j'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque, et j'en ai beaucoup entendu parlé.
Merci beaucoup!
Youpi encore un concours ^^
RépondreSupprimerAlors mon adresse mail c'est : mmarine8@hotmail.fr
Mon nom : Marine SE
Et le lot que je préfère est le shampoing et le baume démêlant Cattier, c'est une marque qui me fait de l'oeil depuis quelques temps du coup j'ai bien envie de tester c'est pourquoi c'est le lot que je préfère !
A bientôt Audrey !
Bonjour Audrey ! Merci pour ce concours !
RépondreSupprimerInfos: ~ Coralie CO
~ coralie2942@hotmail.fr
Mon lot préféré est sans aucun doute la serviette colons !
J'ai les cheveux longs, bouclés et très épais... Le séchage a l'air libre dure donc une demie journée.. De plus les cheveux qui dépassent, la serviette qui ne tient pas, etc cela m'énerve.. ce n'est pas vraiment pratique.
Donc on peut véritablement dire que ca serait le lot idéal pour moi !
Merci !
Coucou Audrey ! Merci pour ce super petit concours, j'y participe avec plaisir !
RépondreSupprimerJe te donne donc mon pseudo : Chris Tal et mon adresse mail : christounette1613@hotmail.com
Mon lot préféré c'est les 2 poudres ! Pourquoi, tout simplement parce que les poudres de hennés et soins d'ailleurs sont d'excellente qualité et mes cheveux en ont bien besoin !!!!
Merci encore !
Hello!
RépondreSupprimerRavie de pouvoir participer à ce concours et merci de l'organiser ^^
Mon lot préféré c'est la serviette, j'hésite à l'acheter depuis quelques temps, ta démonstration m'a convaincue mais le prix de la bête me dissuade ^^ (onéreux pour une serviette je trouve ^^)
Jesuisunpoulpe/ Le Poulpe (mon nom: Jessica Lopez)
e-mail: jesuisunpoulpe@yahoo.fr
j'ai liké les pages FB : Jessica Lopez ^^
Bises
Coucou, merdei beaucoup pour ce concours. Le lot qui m'interresserait le plus est le numéro ", le cattier.
RépondreSupprimerJe m'appelle Hélène PA, et mon adresse mail est ln2301@hotmail.com
Bisous
Coucou Audrey !!! Trop génial ce concours :D
RépondreSupprimerMon nom est : Louise VE
Mon mail est lousweety4615@gmail.com
Mon lot préférer c'est le lot de 5 briquettes de crème de coco parce que j'en trouve malheureusement pas dans mon supermarché. Uniquement du lait de coco ! Je suis entrain de faire une cure lait de coco et donc pour voir la différence entre les deux, c'est pour ça que c'est mon lot préféré !! Voilà :)
Coucou Audrey ! Je participe à ce concours !
RépondreSupprimerMon pseudo est : Constance L. .
Mon email est : toaster@neuf.fr .
Le lot que je préfère est la serviette pour cheveux car c'est le plus original !
Merci !
Salut :)
RépondreSupprimerLoïs DA loise.dallariva@orange.fr
Mon lot préféré c'est la cure de Coco! J'ai déjà essayé ce soin et je le trouve vraiment bien, il a rendu mes cheveux beaucoup plus luisant et ça leur à fait du beaucoup de bien. Le refaire me ferait beaucoup plaisir, mes cheveux aurait bien besoin d'un soin :)
Merci Bisous
Coucou! :)
RépondreSupprimerLoïs DA → loise.dallariva@orange.fr
Mon lot préféré est la Cure de Coco, j'ai déjà fait ce soin et je l'ai trouvé super! Mes cheveux sont devenu plus luisant et ça leur à fait beaucoup de bien! J'aimerais bien le re essayé, tu m'a convaincu à laisser poussé mes cheveux ^^ Un soin leur fera du bien. Merci bisous.
Hello !
RépondreSupprimerMon nom est Dia Diadia,
mon mail : diaapp90@gmail.com
J'ai liké les pages fb (pseudo : Dia Diadia)
Le lot que je préfère est le lot Cattier car j'aimerai tester cette marque !
Mercii
bonsoir je tente ma chance pour ce merveilleux concours
RépondreSupprimerje suis très heureuse de participée j'adore le lot cattier cette marque me fais revée mais j'ai jamais eu l'occasion de la découvrir
je suis fan sur fb : fleurette sine
https://www.facebook.com/luce800/posts/245599072246169
je suis sur hc: coocky80
mille merci, pour ce merveilleux concours*bonne soirée et bon premier mai
HELLLLOOOOOO !!!
RépondreSupprimerTout d'abord MERCI BCP !!
Ensuite mon lot preferer et le lot de 2 poudres au choix car je n'ai jamais tester sa serais l'occasion de le faire :)
Vianne Tiffany (fb)
Email: tiffany.vianne@gmail.com
J'ai biensur liké les pages fb : Vianne Tiffany
ENCORE MERCI !!
BISOUS BISOUS
Coucou Audrey ! Merci beaucoup pour ce concours :) ça fais trop plaisir ! Mon nom : Salomé JA...
RépondreSupprimerMon email : salome2211@hotmail.fr
Mon lot préféré est le lait de coco parce que je lutte pour avoir les cheveux longs comme toi mais j'ai l'impression qu'il ne poussent pas , c'est horrible comme sensation :o .
Merci beaucoup encore !Gros bisous <3
Coucou, Céline LE (céline levavasseur sur fcb)
RépondreSupprimerlevavasseur.celine@hotmail.fr pour l'adresse mail, j'ai aimé toutes les pages demandées.
Et enfin le lot qui m'interesse le plus c'est le headband, les beaux sont en général assez cher et je n'ai pas les moyens de m'en payer un, et il y a aussi la serviette en microfibre qui me tente bien, tout le monde semble séduit et elle me nargue depuis un moment (mais toujours le même soucis, le prix^^)
Voila, bonne chance à toutes et encore merci pour ce super concours!
Coucou Audrey !
RépondreSupprimerJe participe avec plaisir sous le pseudo "Laura VA"
Mon mail est vasseur.laura@orange.fr
Le lot qui me fait de l'oeil est la serviette en fibre de bambou des Tendances d'Emma parce qu'elle à l'air vraiment top et serait parfaite pour ma matière de cheveux qui s'allongent de plus en plus... :-)
Et tu en as l'air satisfaite alors je te fais confiance !
J'ai liké les pages "Ayanature" , "Les tendances d'Emma" et même "Headband.fr" sous le nom FB de Laura Vasseur, ainsi que partagé ton concours.
Encore un grooos merci Audrey et bonne chance à toutes !
Coucou !!
RépondreSupprimerAlors moi c'est Camille BO
Mon adresse mail est la suivante : camille10000@bbox.fr
Ensuite je préfère le lot 1 (le shampooing et le baume) pour différente raison.
D'abord je raffole des shampooings et des soins, j'adore en découvrir toujours de nouveau pour les testés et j'essaie toujours d'en grapiller un peu partout^^
Puis ensuite par ordre d'élimination également car côté serviette, les miennes me conviennent (^^) et puis je m'en servirais peu puisque j'aime laissé mes cheveux séchés à l'air libre, et la cure de coco ne m'intéresse pas vraiment. Ça ne me dérangerais pas de la gagner mais bon, autant que ce soit quelqu'un qui la veut VRAIMENT qui l'a gagné ;) Voila donc pourquoi j'aimerais beaucoup gagner le premier lot !!
Voila gros bisous !!
Je participe :
RépondreSupprimerMon pseudo est Sarah Faves
Mon pseudo facebook est aussi Sarah Faves
Mon adress mail est : sarahfaves@gmail.com
Je voudrais gagner le lot cattier qui a l'air top!
J'ai liké la page ayanature et les tendances d'emma :)
Merci beaucoup !!!!
Coucou, MERCI pour ce concours !!
RépondreSupprimerLe lot que je préfère est celui avec les produits de chez Marilou BIO.
So faywa (fb)
Email: avril54@hotmail.fr
Biz <3
Coucou, je participe au concours (:
RépondreSupprimerMon prénom est clara dupont, mon adresse mail est missval40@hotmail.fr
J'aime bcp le lot 1
voilà, bises
Bonjour,
RépondreSupprimerTout d'abord merci pour ce concours, c'est très attentioné de ta part !
Mes infos sont :
- Cynthia Ro. (Cynthiaroger@hotmail.fr)
- Pseudo facebook : Shintia R. Wulf
- Mon lot préféré est la crème de coco car je voudrais redonner force et vigueur à mes cheveux, et il se trouve que c'est un excellent produit ! Je suis passée au naturel pour mes cheveux grâce à toi, tu es mon modèle pour mes cheveux ^^
Bon courage à toi pour lire tout ça !!
Bisous :)
Coucou,
RépondreSupprimerMadison BO
madisonbonnet@gmail.com
Le lot que je préfère est le lot n°2 car depuis que tu as fait une revu sur cette serviette je suis tentée. Quand je suis chez moi je laisse mes cheveux sécher à l'air libre mais je suis en internat la semaine, je prends ma douche à 21:15 car je ne peux pas avant et le couvre feu est à 22h00, ce serait vraiment une serviette utile pour sécher le plus possible mes cheveux avant de dormir et sans les abîmer.
Après honnêtement, le lot 1 et 3 sont aussi géniaux pour nous permettre de tester les produits.
Bisous Audrey :)
Coucou!
RépondreSupprimerMoi c Julie De, mon adresse mail c'est julie.3522@hotmail.fr, et le lot qui me plairais le plus malgré le fait qu'ils soit tous sympa c'est le shampoing et le baume parce que sa fait peu de temps que je fait des soins bio a mes cheveux et que j'aimerais beaucoup connaitre cette marque dont j'ai beaucoup entendu parler en bien!
Gros bisous et merci pour ce concours!
Salut ,
RépondreSupprimerje participe avec grand plaisir ,j'ai eu le plaisir de te voir sur you tube,qui ma donnée envie de poursuivre sur fb et blog ,tout d'abord je te remercie de tout tes conseils que nous donnent pour nous embellirs .
Mon adresse mail est langevin-sandrine@orange.fr
Le lot n°2 La serviette ma l'air bien pratique.
Merçi pour tout le bien que tu nous fait
Bonne chance à toutes!!
Bonjour,
RépondreSupprimerTout d'abord merci pour ce concours, c'est très attentioné de ta part !
Mes infos sont :
- Cynthia Ro. (Cynthiaroger@hotmail.fr)
- Pseudo facebook : Shintia R. Wulf
- Mon lot préféré est la crème de coco car je voudrais redonner force et vigueur à mes cheveux, et il se trouve que c'est un excellent produit ! Je suis passée au naturel pour mes cheveux grâce à toi, tu es mon modèle pour mes cheveux ^^
Bon courage à toi pour lire tout ça !!
Bisous :)
Coucou,
RépondreSupprimerMoi c'est Julie De, mon adresse mail est julie.3522@hotmail.fr, et le lot qui me plairais le plus c'est le shampoing et le baume parce que je me suis mise depuis peu aux soins bio et j'aimerais beaucoup tester cette marque parceque j'en ai beaucoup entendu parler et qu'elle m'a vraiment l'air bien!
Gros bisous et merci pour ce concours!
Coucou, Audrey ! Je tente ma chance ... :)
RépondreSupprimerJ'aimerais bien y participer !
Alors je m'appelle Mégane HE.
Mon adresse e-mail est : meganexh@live.fr
Et je répond à ta question:
En fait, tous les lots je les aime bien tous, je n'ais vraiment pas de préférence, le but est vraiment de participer et non pas forcément de gagner, pour moi. Mais si je gagne, je serais vraiment très contente de gagner quelque chose! Je suis depuis Janvier dans le naturel et je laisse pousser mes cheveux (grâce à toi, je te remercie un million de fois!). Je souhaite à tout le monde que les meilleures gagnent! Amusez-vous bien et gros bisous ! ♥
Salut Audrey ! Super ce concours !!
RépondreSupprimerLe lot qui m'intéresse le plus est celui des produits Cattier car je n'ai encore jamais pu tester cette marque qui me fait pourtant de l'oeil depuis un bon moment déjà . Et j'aime bien le désign un peu rétro de la marque aussi !
En ce qui me concerne
mon nom : LouAd (lou Adam sur facebook)
mon mail : lou.adam@wanadoo.fr
et mon pseudo : Loupiote !
et re !
RépondreSupprimertheLBSB , mail : themmemim@yahoo.fr
mon préféré est la serviette car ça fait un bon moment que je louche graaave dessus ^^ elle a l 'air hyper douce et suis sure que l 'essayer c'est l 'adopter!
bise
Marine AL.. Marina Clarke, xsmartiz@hotmail.fr, le lot qui m'intéresse sont les produits Cattier, tout simplement, car j'ai déja une serviette en microfibre pour mes cheveux, et parce que mes cheveux n'aiment pas trop le lait de coco. Merci pour ce concours ;)
RépondreSupprimercoucou, merci pour le concours, Audrey Benoist (abenoist@me.com) pseudo missdouchka13
RépondreSupprimerLe lot que je prefere c est le lot de Cattier car j entends beaucoup parler de cette marque qui a l air tres bien meme pour les masques de la peau et j aimerai bien essayer, surtout que je suis passee au naturel depuis plusieurs mois maintenant., alors merci de nous offrir l occasion de tester tous ces produits!
Bonsoir, c'est à mon tour de tenter ma chance! :)
RépondreSupprimerJe m'appelle Cindy KA.
Mon adresse mail est electroxcute@hotmail.com
Le lot qui me ferait vraiment plaisir est la cure de coco, car après un ultime décapage j'ai décidé d'arrêter les produits chimiques et de prendre véritablement soin de mes cheveux, mais hélas, ils sont courts et très abîmés. Je fais déjà des masques hydratants mais j'aimerais apporter un coup de pouce à mes cheveux au niveau de la pousse et du soin. C'est donc de circonstance! ^^
Merci beaucoup Audrey pour ce concours!
Coucou Audrey,
RépondreSupprimerMerci pour ce super concours =D
Je n'ai pas Facebook donc je participe sur le blog (a)
Le lot que je préfère est la serviette au choix car j'ai toujours détesté de me sécher les cheveux au sèche-cheveux, en plus ça les abime, et si je dois sortir sans les sécher ce n'est pas le top non plus vu que la pollution les abimes... Puis en Belgique je ne trouve pas de serviette de ce genre!
Clara RC (Bouh de Fox)
soyclarita@hotmail.com
Bisouus
Je participe :D
RépondreSupprimermon prénom Meriem DLG
Mon mail: meriemderrer@hotmail.com
Je veux la serviette elle a l'air super et pour mes cheveux bouclés c'est le plus beau des cadeaux vu qu'il faut que je mouille mes cheveux tout les matins pour qu'ils reprennent une belle forme elle va beaucoup m'aider.
Merci pour ton concours bise...
Coucou!
RépondreSupprimerMerci pour ton super concours!
Mon pseudo est Lerina et je choisit le lot n°2 car j'ai déjà testé des produits de cette marque que j'ai beaucoup
aimé!
Mon adresse mail: marlavene@hotmail.com
Merci et je croise les doigts!
Coucou
RépondreSupprimerAlors je participe
Arielle PE
arielleperez2001@yahoo.fr
Je dirais que le lot qui m'intéresse le plus c'est shampoo et baume démélant, je suis passé au naturel y a pas très longtemps et du coup ça serait l'occasion de tester.
J'ai acheté les timotei bio, et là j'ai enfin passé commande pour les desert essence :D
Bonne soirée :)
Coucou!
RépondreSupprimerMerci pour ton super concours!
Mon pseudo est Lerina et je choisit le lot n°2 car j'ai déjà testé des produits de cette marque que j'ai beaucoup
aimé!
Mon adresse mail: marlavene@hotmail.com
Merci et je croise les doigts!
Hello Audrey !
RépondreSupprimerJe participe avec joie :)
Je suis Angélique DE, j'ai liké les pages FB et voila mon adresse mail :angelique.devisch@gmail.com
Le lot que je préfère est la serviette en bambou car maintenant que j'ai les cheveux sont long ils sont dur à faire sécher à l'air libre et cela me ferai gagner du temps :)
Bisous
Mélissa GE.
RépondreSupprimerChiamatemi.Lyssa@hotmail.fr
Je souhaiterai la serviette car elle a l'air vraiment très pratique et très bonne pour les cheveux. Ayant une bonne longueur, le sèchage me prendrait moins de temps.
Merci pour tout Audrey !
RépondreSupprimerBonsoir Audrey
merci pour ce concours
J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
Je suis fan FB de vos TOUTES les pages (Aude Lilou)
Le lots que je préfère c'est le shampoing et le démêlant
Bonne et belle soirée
Et encore merci !!
audelilou56@yahoo.fr
Coucou Audrey,
RépondreSupprimerFélicitation et merci pour ce super concours !
Pseudo facebook : Audrey Se... ( et oui je suis aussi une Audrey ^^)
Mail : audreyt_68@hotmail.com
J'ai liké toutes les pages facebook, je les likais déjà.
Mon lot préféré serait la serviette en bambou... les shampoings Cattier aussi me plairait mais j'ai déjà mon petit stock de produit actuellement alors je préférerais la serviette.
Bisous et j’espère que l'aventure continuera encore longtemps !
Je participe :D
RépondreSupprimerMon prénom : Laurence, Lau' J sur youtube et mon mail : laurence.junger@hotmail.fr
Si j'ai la chance de gagner, les 5 briques de lait de coco, histoire de redonner un peu de force à mes cheveux avant cet été !! Ou en fait, n'importe quel lot, puisqu'ils me font tout les 3 envie ^^
Merci beaucoup !!
Coucou Audrey, déjà merci pour ce concours!
RépondreSupprimerMoi c'est Delphine Ec , mon mail: phinou_16@hotmail.fr
J'aimerai beaucoup gagner le lot Cattier avec le shampoing et l’après shampoing, je souhaite passer au naturel, bio, je suis allée faire un tour sur leur site et cette marque à l'air vraiment chouette!
Bisous
Coucou , je participe !
RépondreSupprimerAlors moi c'est Lola Br et mon email : lola.brun11@gmail.com
J'aimerais le lot 1 car j'ai deja une serviette microfibre et je fais du henné donc le lait de coco le ferait dégorger ! En plus je n'ai que l'AS de desert essence a la pomme et j'aimerais beaucoup en tester des nouveaux :)
Merci pour ce concours !
Coucou moi c'est Marina Be. ( miimsn@hotmail.fr ), j'aimerai gagner les poudres car je n'ai encore jamais testé ce type de produits et cela me parait un moyen hyper naturel de faire des soins :), voila merci beaucoup pour ce concours !
RépondreSupprimerCoucou, je participe :)
RépondreSupprimermon prénom : Camille Lau...
mon mail : miss.camille38@hotmail.fr
Le lot que je préfère c'est la cure de coco car j'ai entendu tellement de bien sur l'huile de coco, les effets,ect... que j'aimerai beaucoup testée!:)
j'ai également aimer les pages fb de ayanature et les tendances emma, mon nom : camille lau.... voila, bisouus :)
Coucou :)
RépondreSupprimerMerci pour ces supers concours ! C'est génial !
Je participe pour le concours du blog.
Le lot que je préfère est le lot shampoing et AS car je n'ai jamais testé la marque Cattier et je suis curieuse de savoir s'ils feront des miracles sur mes cheveux ^^
Mon nom : Aleksya Cos...
Mon adresse mail : alexia.costesanto@gmail.com
J'ai aimé les pages FB des deux marques qui participent :)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonsoir bonsoir, je souhaite participer à ton concours :)
RépondreSupprimerMon nom : Claire Lim
Mon mail : soyriver6@gmail.com
Le lot qui m'attire le plus est la serviette en fibre de bambou. Effectivement, j'ai énormément de cheveux qui sont très épais en plus, je pense que cette serviette me permettrait de me sécher les cheveux plus rapidement et sans sèche-cheveux. Tu nous donnais très envie avec ta serviette vu que tu l'appelles la serviette magique !
Je te remercie pour tout le temps que tu donnes à tes internautes et à ton blog, c'est toujours un plaisir de te lire.
Bisous, bonne continuation ! :)
Hello !
RépondreSupprimerPrénom et début de nom : Stéphanie DA
Mail : dalmazst@gmail.com
Le lot que je préfère : la cure de coco, j'ai lu qu'elle faisait dégorger le henné et...l'indigo. Parce-que j'ai tenté mon premier (et dernier je le jure) indigo et je ressemble à une sorcière ! Sans compter que ça me décolore dans le cou, ahah. Et s'il y a moyen de gagner quelques centimètres inattendus alors c'est génial.
Bises.
Salut, je participe à ton concours !
RépondreSupprimerMon prénom : Colyne De
Mail : colyne.cops@hotmail.fr
Le lots préféré les brics de coco car soit disant que cela marche vraiment bien et j'ai voulu en faites me faire couper les cheveux court et la coiffeuse ma un peu rater donc il sont méga court enfin la il ont un peu repousser mais pas trop. Et j'aimerais qu'il pousse plus vite !! =(
J'ai liker les 2 pages FB.
Gros bisous !
Coucou Audrey ! J'te félicite pour ton blog il est vraiment génial, j'apprends plein de choses sur les produits naturels et bio :)
RépondreSupprimerMarie IS
E-mail : marie.isaert@gmail.com
Le lot de la serviette me tente bien car elle me fait de l'oeil depuis un moment et j'aimerais bien la tester. Après une cure de coco pourquoi pas, je n'ai jamais essayé de faire des cures mais mes cheveux sont de plus en plus longs alors j'aimerai bien tester :)
Voilà bonne chance à toutes les participantes :)
PS : j'ai aussi participé sur facebook et liké les 3 pages !
Salut, je participe à ton concours
RépondreSupprimer*Mon prénom : Sindy et les 2 lettres de mon nom de famille " CL"
*Mon mail: secretdebeaute@hotmail.fr
*Le lot 1 car on m'a déjà parlé de ses produits donc je suis curieuse de les découvrir
coucou je participe :)
RépondreSupprimerfb : laetitia me
( j'ai aimé les pages d'ayanature et des tendances d'emma)
adresse e-mail : laetitia.emmanuel@gmail.com
Je préfère le lot du henné parce que j'adore cette poudre :) ! elle rend mes cheveux super souples bref je l'ai adopté dans ma routine.
bonsoir merci de nous organiser ce concours et de nous gater autant
RépondreSupprimermon lot préféré est la serviette, car j'ai les cheveux longs et mes cheveux sont très long à sécher en plus je n'entend que du bien sur cette serviette et je serais contente de la recevoir
mon mail est cdjpb2001@yahoo.fr
j'ai liké les pages fb
mon prénom christ et mon nom BE
bonne soirée
coucou audrey , je participe à ton concours.
RépondreSupprimerprénom Adeline M
mail: evilbee555@gmail.com
le lot préféré est le head bang pour faire plein de jolies coiffures .
bizzz
Coucou Audrey.
RépondreSupprimerNom et prénom : Chloé BR
Mail : Brust.chloe@hotmail.fr
Le lot que je préfère est le 3eme car depuis je ne connais pas cette marque et j aimerais bien la tester.
Merci pour ce concours je trouve sa super gentil de part.
Bisous audrey
Oh ce concours tant attendue ! Deux en une journée ! ;)
RépondreSupprimerJe participe donc sur le blog !
Prénom : Audrey Be
Mail : audrey.b.52@orange.fr
Mon lot préféré est les poudres ! Je ne connais que le henné, et de lire régulièrement sur FB que tu fais des soins aux poudres est motivant et donne envie d'essayer.
Bonne continuation ;) Je te souhaite que beaucoup de monde participe !
Bonjour !
RépondreSupprimerJe participe aussi ! Merci pour ton super blog et tes video vraiment chouettes !
Alors moi c'est : Marion GI
Adresse : misskittyluv07hotmail.fr
Meme si c'est dur dur de choisir un lot car tout est vraiment genial je prendrais ..... la serviette, car je ne connaissais pas du tout et que ca me tente bien d'essayer cette servitte !
Et un énorme MERCI pour m'avoir fait connaitre le site headband ! enfin!! depuis le temps que je cherche !
A bientot !
Salut Audrey :) Merci pour ce concours !
RépondreSupprimerJe m'appelle Laurie CH, mon adresse est laurie.charvolin@gmail.fr
le lot que je préfère est le lait de coco, car ça fait un petit moment que j'ai envie de me faire une cure :)
Bisous !!
Habiba GM
RépondreSupprimerhamboussa@hotmail.com
j'aimerai tellement avoir la serviette "magique" vue que j'habite en tunisie et ça coute assez cher ^^ donc voilaaaaa
Coucou Audrey
RépondreSupprimerTout d'abord merci pour ton concours aux quelle je participe avec plaisir!
Mon prénom Elsa et les 2 premières lettres de mon nom RI.
Email : Mamzelle.du42@live.fr
Le lot que je préfère est celui de la cure de coco car j'ai vue que tu en parlais dans t'es vidéos et sa m'intrigue beaucoup notamment pour la pousse des cheveux
Voila bisous ma belle à bientôt et merci!
Coucou Pauline BO paulinebouquet@live.fr je préfère le lait de coco car j'ai les cheveux courts et je les aimerai plus long !
RépondreSupprimerCoucou je participe aussi :)
RépondreSupprimerEmma Li
Emma-1331@live.fr
Le lot qui m'interesse c'est la serviette car se secher avec la serviette classique cest pas pratique, sa tombe des quon bouge la tete ect
Bisous
Encore merci pour ce concours
RépondreSupprimermoi c'est Claire TI... Dawn_Faith clairieretix@gmail.com
et j'aimerais gagner le lot cattier car j'adore cette marque pour les soins du visage (gommage argile et masque argile rose) donc j'aimerais completer ma "collection" avec du soin capilaire :p
j'aimais déjà ayanature, j'ai ajouté les tendance d'emma
Coucou ! Je trouve que le concours que tu organises est super !
RépondreSupprimerPrénom : Imane Ah ; Adresse mail : imane.amd@gmail.com
J'aimerais beaucoup pouvoir gagné le lot avec les poudres de soin ou henné, cela fait un moment que j'y songe. C'est une bonne occasion ! :)
Coucou Audrey je participe à ton concours
RépondreSupprimerPrénom : Marine Ta
Mail : M.tanne016@laposte.net
je participe pour la serviette en bambou car j'ai les cheveux qui mettent du temps à sécher et comme j'ai arreter d'utiliser le séchoir j'attrappe pas mal de rhumes car ils ne sont pas au sec.
Voila, bisouus <3
Hello Audrey,
RépondreSupprimerje tente ma chance aussi sur cette page. Mon lot préféré serait la serviette, celle-ci me paraît bien pensée et pratique pour enrouler ses cheveux longs, sans que tout ne se détache. Et pour moi qui me laisse sécher les cheveux à l'air libre été comme hiver, cette serviette me serait fort utile !
Mon prénom Liza, initiales LG, et mon pseudo Chalidesos.
Merci pour ce concours ! Biz
Coucou Audrey, merci de ton concours!!!
RépondreSupprimerAlors je commence : Jennifer Da
Mail: jennifer.dauge@gmail.com
Mon lot préferé est le lot numéro 3 car je ne connais pas la marque Cattier et j'adorai tester !!
Merci encore bisous
Coucou je participe au concours sur le blog :)
RépondreSupprimerPrénom : Isabelle Bo
Mail : isabellexboucher@hotmail.com
Le lot que je préfère est la serviette car j'ai les cheveux assez épais et qui m'arrivent sous la poitrine et ils prennent une éternité à sècher à l'air libre. En passant, je voulais te dire que depuis que j'ai découvers ta chaîne Youtube, je suis passée au 100% naturel pour mes cheveux et je voulais te remercier pour tes précieux conseils qui m'ont permis de retrouver une belle chevelure après les colorations et décolorations chimiques. Je te souhaite une bonne continuation ! :)
Ah oui effectivement tu y va plein pot sur les concours ! C'est super, sa fais plaisir et sa permet de découvrir des trucs pas mal !Moi je dois avouer que les soins cheveux Marilou bio et Cattier je n'ai jamais tester, je pencherais donc plus pour ces lot haha ;)
RépondreSupprimerJe te suis sur Fb, et sur youtube également, d'ailleurs c'est dommage que tu fasse moins de vidéos qu'avant, mais en même temps tu as une vie j'ai envie de dire alors bon c'est normal ^^
Enfin bref, mon mail : emeline.b@athanase.me
Et surtout continue, je pense que tes conseils sont bénéfiques à beaucoup !
;)
Hello!
RépondreSupprimerJe participe aussi!
Mon lot préféré : la serviette, mes cheveux frisés dont long à secher...
De plus, le shampoing Cattier contient du SLS et mes cheveux ne supporte pas le lait de coco.
Encore merci, gros bisou :)
J'ai oublié de preciser mon email : lisa.gr0241@gmail.com
RépondreSupprimerbye!
bonsoir, merci pour ce concours auquelje participe sur facebook et le blog
RépondreSupprimer☆ votre prénom et les 2 premières lettres de votre nom de famille ou votre pseudo : claude GA ou cloclo596
☆ votre EMAIL (qui me servira à vous contacter): c.g-jeux@laposte.net
☆ et répondre à cette question : Quel est le lot que tu préfères & pourquoi ? en premier les lot de poudre, ensuite le duo de shampoing, ensuite les catier. c'est ce qui m attire le plus tout simplement
Coucou !!
RépondreSupprimerPrénom : Céline Qu
Mail : tinak@hotmail.fr
Le lot que je voudrais serait les poudres car je veux tester comme tu en parles regulièrement!! Le bandeau doré est joli aussi.
Bisou!
Coucou je participe avec plaisir! Karine MO mon adresse mail est karine480@hotmail.fr , j'ai une préférence pour le headband, j'adore tout simplement sa couleur et son originalité! merci
RépondreSupprimerhello!!
RépondreSupprimerje participe à ton beau concours (Patricia Ca, paty--@Hotmail.fr)
j'ai liké toutes les pages fb, enfin celles que je n'avais pas déjà liké en tout cas!
mon lot préféré est le lot de Facebook, car le fait de pouvoir tester les poudres que l'on veut me tente bien!!
bisous et merci!
Coucou ^^ je participe avec plaisir évidement.
RépondreSupprimerNom et prénom : Cindy Lanteri
Adresse mail : cindy.briere@hotmail.fr
Pour le lot que je préfère je dirais celui avec les poudres j'aimerai tester le henné neutre et le henné blond, surtout que tout le monde m'en parle ^^
Et pour les pages FB je les avais déjà :p
Voilà ^^ merci pour ce grand concours.
bonjour
RépondreSupprimerMerci pour ce joli concours. Je tente ma chance et croise les doigts...! On ne sait jamais..! Le lots shampooing et le baume. C'est une marque que j'aime bcp, j'ai encore jamais essayé les Shampooings.
Prénom :CATHERINE LE
kittylts@live.fr
Bonne journée et bonne chance à tous
Saluuut ! :) Merci de faire un tel concours, je tiens à participer !
RépondreSupprimerPrénom : Audrey
2 premières lettres de mon nom : BO
adresse mail : audreey50110@gmail.com
Quel lot et pourquoi ? : J'aimerais beaucoup recevoir le lot 5 car je n'ai jamais essayer des soins avec des poudres et c'est quelque chose qui me tente beaucoup...
Voilà gros bisouuus !
Bonjour,
RépondreSupprimerje participe avec grand plaisir ^^
Mon pseudo fb est Loona Mansi
Mon mail est audptsp@free.fr
Choix difficile, j'hésite entre le lot Marilou bio (je suis en pleine conversion au bio et je n'ai pas encore trouvé THE shampooing, donc je serais ravie de le tester) et les poudres car j'aimerai me faire un henné blond (finish les colorations chimiques) et la poudre de shikakai (je me laisse pousser les cheveux et ils ont un grand besoin de soins, oui oui j'suis à fond dans les produits naturels maintenant, mais on ne peut tout s'offrir d'un coup, ca revient cher, alors petit à petit et si je peux en essayer grace à des concours, alors je n'hesite pas).
J'adore ton blog, je viens de découvrir encore de bons conseils capilaires, merci beaucoup :D
Je suis déjà fan d'Ayanature et des tendances d'Emma sur fb :)
Merci beaucoup et bonne journée :D
Coucou,
RépondreSupprimertrès sympa les concours :) et bon anniversaire au blog :)
alors le cadeau que j'aimerai est la serviette bambou car je suis très curieuse en fait de savoir comment elle est lol et j'adore le bambou, elle serait assortie à mon peigne :D .
Prénom: Marine
Adresse: marine.dinand@gmail.com
bonne continuation ^^
Coucou Audrey ! Un très grand merci pour ces concours. J'ai participé sur Fb sous le pseudo Tiffany Axel et à présent je viens sur le blog pour tenter ma chance :). Mon adresse mail est tiffany.siekiera@live.fr. Le lot que j'aimerais gagner est le shampoing + baume démêlant de chez Cattier car étant au naturel depuis Février j'ai encore envie de tester d'autres produits histoire de trouver lesquels sont vraiment fait pour moi. Je suis fan d'Ayanature, des Tendances d'Emma et de headband.fr. Voilà, je te remercie encore et te fais des bisous !!!
RépondreSupprimer