J'ai mélangé du henné châtain clair d'Aroma-Zone avec du henné noir et de l'indigo de chez Centifolia. J'ai mélangé le tout avec de la poudre de cacao pour les reflets, la brillance et l'hydratation. De la glycérine végétale qui a un effet humectant/hydratant et du miel qui est également hydratant. Pas d'huiles pour éviter que le henné ne prenne pas !
Je vais laisser poser le tout 3h même si l'indigo n'a un effet colorant que pendant 2h. Je vais certainement me faire un no poo et un rinçage citron/miel, comme d'habitude.
Bonjour
RépondreSupprimerJe voulais savoir a peu près le dosage pour les 3 hennés
Merci !!!
Bonjour, j'ai fais ça complètement au pif, je ne pourrais pas dire.. Désolée !
SupprimerSalut je m'appelle Eden et j'adore ton site c'est ce qui ma pousser à passer au naturel et j'ai une question j' ai les cheveux marron foncés et je souhaiterai avoir des reflets comme les tien que je trouve magnifique que me conseille tu de faire ???? MERCI
RépondreSupprimerCoucou, la dernière coloration que je suis faite est l'une de la marque Khadi "marron foncé" ;)
RépondreSupprimerMerci à toi & à bientôt !